SOINS
Numéro vert : 08000000
PRIX D'UN APPEL LOCAL
Skype : pseudo_skype
Pseudo : implant-en-hongrie

E-mail : info@implant-en-hongrie.fr
DEMANDE DE RAPPEL
Nom : *

Prénom : *

Numéro de téléphone fixe: *
* champs obligatoires
Lisez les 41 avis de patients postés sur KelClinic.com au sujet de Clinique dentaire "Implant-en-Hongrie"


Blanchiment

Blanchiment en clinique

Avec les années, les dents perdent progressivement leur éclat et leur blancheur. Les dents se recouvrent de tartre et finissent par se décolorer au contact d’aliments tels que le thé, le café, le réglisse ou le vin rouge, et sous l’effet du tabac. Si un détartrage et un polissage des dents permettent d’éliminer facilement ces colorations de surface, d’autres colorations logées dans l’émail des dents nécessitent en revanche un blanchiment. Ces colorations peuvent être causées par:

Un blanchiment permet alors d’éliminer ces colorations à l’aide d’une solution à base de peroxyde d’hydrogène. Ce gel, mis en contact de la lumière ZOOM, libèrent des agents actifs qui pénètrent dans l’émail et cassent les pigments formés avec les années. La dent retrouve alors sa teinte naturelle. Un blanchiment durable et efficace ne peut être réalisé que par un dentiste agrégé, car il convient d’utiliser du peroxyde et de la carbamide dans de hautes concentrations. Les produits disponibles au grand public ont un taux beaucoup moins élevé et produisent des résultats moins visibles et peu durables.




Le blanchiment ZOOM! permet d’éclaircir vos dents avec un gain pouvant aller jusqu’à 8 teintes plus claires! Une fois le gel appliqué à l’aide d’une gouttière, vos dents sont exposées sous une lampe plasma pour 3 séances de 15 min chacune. Notez qu’un bilan bucco-dentaire devra être effectué par votre dentiste avant le blanchiment, ainsi qu’un traitement hygiénique (détartrage), au risque d’éclaircir le tartre de vos dents et non leur émail.

Les avantages du blanchiment ZOOM!:

Contre-indications:



Blanchiment à domicile

Nous conseillons le blanchiment à domicile pour rallonger les effets du blanchiment en cabinet, et de les renforcer par un gain de 2 à 3 teintes supplémentaires. Les études montrent que cette technique est plus efficace qu’un blanchiment en cabinet dans le temps comme dans la teinte. Une prise d’empreinte de votre mâchoire supérieure et inférieure permettra de confectionner des gouttières parfaitement adaptées à votre dentition, et qui serviront à appliquer un gel sur vos dents.

Vous recevrez un kit comprenant les gouttières, une seringue et le gel, que vous devrez appliquer 2h par nuit pendant 10 jours (tout vous sera au préalable expliqué dans le détail par votre dentiste). Le traitement nécessite un rappel d’une a deux nuits dans un délai de 6 à 12 mois après le traitement initial. Les résultats sont durables et vos dents resteront plus blanches qu’elles ne l’étaient auparavant.



Pour plus d'infos sur le blanchiment, consultez notre rubrique "Questions Réponses".