IMPLANTS
Numéro vert : 08000000
PRIX D'UN APPEL LOCAL
Skype : pseudo_skype
Pseudo : implant-en-hongrie

E-mail : info@implant-en-hongrie.fr
DEMANDE DE RAPPEL
Nom : *

Prénom : *

Numéro de téléphone fixe: *
* champs obligatoires
Lisez les 41 avis de patients postés sur KelClinic.com au sujet de Clinique dentaire "Implant-en-Hongrie"


Remplacer plusieurs dents

Prothèse amovible partielle

Pour le remplacement de plusieurs dents situées les unes à coté des autres, le traitement conventionnel prévoit un bridge amovible. Il s’agit d’une prothèse partielle amovible fabriquée en résine acrylique, qui s’appuie sur les gencives et les dents restantes à l’aide de crochets métalliques. La partie reproduisant la gencive est fabriquée en résine, quant aux dents artificielles elles sont en céramique.

Cette solution présente toutefois des inconvénients:



Bridge fixe sur 2 implants

Le bridge fixe sur implants (ou bridge implanto-porté) est la solution idéale pour régler l’inconfort des prothèses amovibles, tout en conservant l’esthétique et la fonctionnalité des dents naturelles. Ce traitement consiste à poser deux implants dentaires, situés aux extrémités de l’espace édenté, qui serviront de base à la fixation d’une couronne en céramique. Cette solution permet d’éviter de poser un implant pour chaque dent perdue, tout en garantissant une résistance et une stabilité qui vous permettront de manger ce que vous voulez. Autre avantage, l’os de la mâchoire est en grande partie préservé.

Dans les cas où l’os maxillaire est en mauvais état et qu’une reconstruction osseuse est impossible, la solution de la prothèse partielle amovible sera privilégiée.