IMPLANTS
Numéro vert : 08000000
PRIX D'UN APPEL LOCAL
Skype : pseudo_skype
Pseudo : implant-en-hongrie

E-mail : info@implant-en-hongrie.fr
DEMANDE DE RAPPEL
Nom : *

Prénom : *

Numéro de téléphone fixe: *
* champs obligatoires
Lisez les 41 avis de patients postés sur KelClinic.com au sujet de Clinique dentaire "Implant-en-Hongrie"


Remplacer toutes les dents

En cas d’édentement total, il est possible d’éviter le dentier complet amovible, qui présente de nombreux inconvénients:

Grâce à l’implantologie moderne, une solution fixe peut être apportée aux personnes ayant perdu la totalité de leurs dents. Il est ainsi possible de fixer des prothèses amovibles sur des implants, et diverses options existent:


Prothèse amovible sur 2 ou 3 implants

Cette solution permet de réduire grandement la mobilité d’une prothèse complète. Vous augmenterez votre capacité masticatoire et supprimerez les blessures liées au mouvement du dentier. Ce traitement permet aussi de neutraliser en partie la résorption osseuse afin d’améliorer l'esthétique globale de votre dentition à long terme.




Prothèse amovible sur barre avec 4 ou 5 implants

Les implants sont fixés et reliés à une barre métallique qui supporte votre prothèse. La stabilité est excellente, la gencive n'est presque plus utilisée pour supporter votre prothèse, dont une grande partie du poids repose sur les implants. Cette prothèse est amovible et peut se retirer facilement à l'aide de clips pour un entretien quotidien, tout en ayant les avantages des implants dentaires: solidité, confort, capacité masticatoire, esthétique. Ce type de prothèse augmente considérablement le confort du patient.



Prothèse fixe sur 5 ou 6 implants

La stabilité est totale et la gencive n'est plus du tout utilisée pour supporter votre prothèse, dont les implants supportent intégralement la pression. La forme de la prothèse facilite une bonne hygiène, vous brossez vos dents exactement comme s’il s’agissait de vos dents naturelles. Cette prothèse ne peut être retirée que par un dentiste.




Bridge fixe sur 8 à 12 implants

L’ensemble des couronnes est scellé en une seule pièce sur les implants. En terme d’esthétisme et de confort, cette solution est celle qui se rapproche le plus des dents naturelles. Elle élimine tous les inconvénients d’une prothèse et quasiment toutes les pertes osseuses environnantes. Mais c’est aussi la solution la plus onéreuse dû à son grand nombre d’implants.